Séminaire SPRIET 2019

Elian Écrit par Elian

Vincent et ses collaborateurs sont venus en Ardèche pendant 3 jours pour profiter d’un séminaire sport nature. Au programme, journée canyoning aventure, découverte de la spéléo et détente.


Logés chez notre partenaire, le domaine du Sévenier*****, ils ont pu profiter d’un séjour reposant dans un petit coin de paradis perché sur les hauteurs de Lagorce et offrant une vue exceptionnelle sur les Gorges de l’Ardèche, la Vallée de l’Ibie et la caverne du Pont d’Arc.

Pour leur séjour, nous leur avons concocté un programme sur mesure !

Jour 1 : découverte de la grotte la Cotepatierre avec Martin, guide spéléologie, fin connaisseur en géologie Ardéchoise. Cette magnifique grotte, facile d’accès, offre de belles concrétions et des grandes galeries spacieuses.

Déjeuner sur la terrasse de l’hôtel du Couvent à Vagnas. Nouveau partenaire depuis cette année, le couvent de Vagnas est un hôtel restaurant de prestige installé dans un ancien couvent du XIX s.

Après leur dégustation, ils ont profité d’une après midi libre et d’une soirée détente sur la plage du Pont d’Arc.

Jour 2 : Journée canyoning aventure "le haut chassezac intermédiaire" avec Guigui, guide de canyon et grimpeur extrême dans la vie civile 😊.  Le haut chassezac est un canyon très ludique et varié. Nage, sauts, toboggans et rappel sous cascade parsèment ce canyon considèré comme l’un des plus beaux de France.


Pour finir en beauté la journée, ils ont pu bénéficier d’ un accès privatisé au magnifique spa jacuzzi /sauna du domaine le Sévenier, les bulles du jacouzzi étant tout à fait raccord avec celles du Champagne !

Merci à toi Vincent pour ta fidélité, c’est toujours un grand plaisir de t’accueillir en Ardèche.  Nous espérons te revoir l’année prochaine avec ton équipe pour de nouvelle aventures !