Du 25 au 28 mai, l'Ardèche Slackline investit les Vans et Casteljau pour un weekend de festivités autour de la pratique de la slackline et des sports nature. Ne ratez pas cet événement incontournable ou démos, compéts, initiations, ateliers, concerts sont proposés tout au long du weekend.

Entre Highline, Jumpline, Trickline ... Venez observer mais aussi pratiquer ces disciplines fascinantes, entre ciel et terre. Vertige, concentration, sensations fortes seront au rendez-vous !

Depuis sa création, cet événement ne cesse de grandir grâce à l’investissement et le dynamisme de Mathieu et Morgane, les 2 organisateurs du festival. Le public répond présent et de plus en plus d'animations sont proposées tout au long du meeting.


Au programme cette année, 4 jours sont ouverts à tous pour découvrir l'univers de la slackline avec un espace à Bambou canoë ou sera situé le village du festival, un espace compétition dans le centre des Vans et un espace démo highline à la Padelle.

En parallèle, des films seront projetés au cinéma des Vans, des concerts proposés le vendredi et samedi soir et différentes animations et ateliers tout au long du weekend. En résumé c'est un événement outdoor à ne pas rater!

Un grand bravo à la team Ardèche Slackline.




L'Ardèche,Slackline,meeting,2017,les Vans,festival,25-28mai,facesud